COURS COLLECTIF

Je vous accueille dans 2 espaces pour les séances collectives.

Dates: Le lundi de 17h à 18h et le  jeudi de 10h à 11h ou 12h15 à 13h15 à partir du 30 septembre 2019.

Lieu: 15 rue Campaigno 31300 Toulouse

Métro:  ligne A  arrêt Saint Cyprien 

Tram: T1/T2 arrêt Fer à cheval


Date: Le vendredi de 18h à 19h, du 4 octobre 2019 au 26 juin 2020

Lieu: Espace Allégria, 110 rue Achille Viadieu 31400 Toulouse

Métro:  ligne B arrêt Palais de justice/Saint Michel

Tramway:   T1/T2  arrêt Palais de justice

 

Pratiquer la sophrologie en groupe permet de créer une dynamique et une alliance. Nous cheminons ensemble, chacun dans notre direction.


Pour vous inscrire, vous pouvez m’appeler ou m’envoyer un sms au:

06 16 28 10 52

ou m’envoyer un mail à: letempsduninstant@outlook.fr

Le premier cours est une séance d’essai, il est gratuit , à l’issu de ce cours vous pourrez choisir de vous inscrire pour le mois ou le trimestre.

Si vous ne souhaitez pas vous engager et venir de façon ponctuelle, il est impératif de me signifier votre présence quelques jours avant pour le cours à Espace Allégria qui ne peut accueillir qu’un petit groupe.

Vous pourrez rattraper un cours sur un autre créneau si vous êtes absent.

Devenez les créateurs de votre bien-être

Les cours collectifs de sophrologie permettent de poser un cadre  lorsque l’on démarre et d’ancrer notre entrainement dans une routine hebdomadaire dans un premier temps, pour aller vers des séances quotidiennes si on le souhaite.

Lorsque les bases sont acquises, nous pouvons rapidement devenir autonome dans nos entraînements, le fait de s’entraîner en groupe avec un sophrologue permet d’être accompagné pour garder sa motivation sur le long terme, d’être dans un rapport d’altérité car c’est aussi à travers les autres que l’on se voit changer, évoluer.

Et bien entendu, le sophrologue est là pour répondre à vos questions et orienter votre pratique.

Je vous propose un cours de sophrologie hebdomadaire d’une heure qui vous permettra de découvrir la méthode à travers ses quatre premier degrés.

Une parenthèse où vous apprendrez à vous centrer, à revenir à vos sensations corporelles et à vous détendre. L’apprentissage est progressif, chaque semaine nous évoluerons dans la méthode et vous aurez tous les outils pour vous entraîner chez vous si vous le souhaitez.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail, je répondrai à toutes vos interrogations sur la sophrologie.